Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
11 mars 2013

Happy Birthday "A tout petit point" !

Ouh ouhhhhhhhhh y a quelqu'un ici ?  3 semaines sans nourrir ce petit blog, j'ai honte !!

Je sais, j'avais dit de revenir très vite vous raconter la fin de notre 2ème jour à NYC, et je n'ai pas tenu parole..... Mais aujourd'hui est un jour spécial, l'anniversaire d' A tout petit point, qui a repris le boulot et qui continue d'alimenter son blog, ELLE !!

Et comme, je fais partie des "tagguée" du jour, j'en profite pour lui souhaiter ici un très bel anniversaire,

Place aux questions/réponses !

1. Quel est ta date d'anniversaire?
le 24 novembre... commes 2 de mes nièces ;-)

2. Quel est le cadeau dont tu aurais le plus envie ?
Du temps pour moi !! rien que pour moi !! une journée shopping avec une copine couseuse (mais qui ???) : shopping le matin, déjeuner sympa en terrasse et couture ensemble ensuite !
 
3. Quel est ton gâteau d'anniversaire préféré ?
un bon cheesecake new yorkais :-) ou un gâteau au chocolat genre Opéra/Trianon, mais très bon et très léger ;-) (comme le cheesecake quoi mouarf)
 
4. Quel a été ton pire cadeau d'anniversaire et pourquoi ?
un pèse personne électronique, à une époque où je faisais 90kgs ....... sans commentaires !!
 
5. Quel est ton astuce pour ne jamais oublié les dates d'anniversaire de tes proches ?
Elles sont notées sur le calendrier, cette année acheté à l'Empire State Building, calendrier qui trône dans la cuisine et que je regarde trèèssssss souvent, à défaut d'avoir un ail-phone et une appli qui irait bien ! parfois je reporte aussi les dates sur mon calendrier/éphéméride du bureau !
 
6. Réalises tu des cadeaux d'anniversaire home made ? et pour qui ?
Pas vraiment, même si en couture je débute, j'ai fait du scrap pendant 10 ans. Je ne sais pas si un cadeau home made (sauf dans le cas où l'entourage montre un réel intérêt pour ce qu'on peut faire manuellement que ce soit tricot/couture/scrap ou autre) est apprécié à sa juste valeur par quelqu'un de non "manuel"..... et puis quelle déception si on "tombe à côté".. difficile d'y mettre le "ticket cadeau sans prix" pour un échange minute !
 
7. As tu un cadeau qui marche  tous les coups ? En gros as tu une idée cadeau que tu déclines à toutes les sauces ?
Là avec la couture je me dis que "des trousses" pourquoi pas ;-) en accompagnement d'autre chose.
 
8. Si on te donnait un bon cadeau, tu l'aimerais dans quelle enseigne?
cf la question 2 ! une virée "couture" dans une vraie grande boutique avec plein de JOLIS tissus ! pas comme par chez moi où je n'ai rien à moins de 50km... à Paris quoi !
 
9. Et pour y acheter quoi ?
du tissu, du tissu et encore du tissu, un gros stock de biais et passepoil chez Fil 2000, etc, etc
 
 
10. Quel est ton patron chouchou du moment ?
Chouchou je ne sais pas, mais je termine la tunique en V de "Mademoiselle", pour aller avec le short à volants (terminé mais pas montré), et j'ai pour projet le gilet FDS et le petit sac de grande, pour une tenue 4 pièces 100% home made ! mais faut que je me dépêche... le short est en velours... quoique.. en picardie, on est loin des températures estivales !
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu et tu sais quoi.. tu pourrais venir par ici la faire ta journée shopping! Avec les Breizh!<br /> <br /> Merci encore, <br /> <br /> A très bientôt,
V
Ayé ! J'ai fait tout le tour du blog en éparpillant des petits mots... gentils évidemment :-) ... au lieu de faire mon repassage !!!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
V
Coucou ma Lulubelle !!! Enfin, je viens te donner mes impressions :-)<br /> <br /> Alors d'abord pour le point numéro 2, je suis ton homme... heu... ta couseuse ;-)<br /> <br /> Ensuite... ben ensuite... je poursuis ma route sur ton blog !!!
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 503
Publicité