Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
12 mars 2013

Mademoiselle Gimmick !

 

Quand j'étais jeune petite, j'adorais les jupes culottes !
Quand j'étais jeune petite, j'adorais l'ensemble en velours milleraies camel que ma Mamie m'avait confectionné.
Quand j'ai vu le short à volants du livre Mademoiselle, j'ai su que je le ferai.

IMG_3139Velours milleraies De Fil en Etoiles
Patron Short à Volants du livre "Mademoiselle"

Difficulté rencontrée : tirer les fils de fronces dans le velours... ahem, j'ai un peu bidouillé façon fronces main/épingles sinon ça ne fronçait pas assez..

Ce petit short fait, mais pas encore essayé , il lui fallait un petit haut pour l'égayer !

J'avais trouvé un petit coupon lors de ma dernière visite chez Toto , et j'ai jeté mon dévolu sur la blouse en V :

IMG_3141Coupon de chez Toto DunkerquePatron Tunique en V du livre "Mademoiselle"

Niveau difficulté, la parementure au niveau de la pointe.... j'ai rajouté des plis "on dira que c'était fait exprès" :

IMG_3142

Sinon je ne suis pas mécontente de mes plis sur chacune des manches, mais sur un tel imprimé c'est pas très visible..... pas grave, ça m'a fait de l'entrainement !

                                                IMG_3136IMG_3137

 

Et à défaut de photos portées, une petite vue d'ensemble (euh c'est la photo qui n'est pas droite si si je vous assure !) :

IMG_3134

Merci la neige de m'avoir coincée à la maison et de m'avoir permis de mettre ce petit blog à jour ;-)

Elo Gimmick

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout à fait adorable ! Je veux voir la petite merveille avec cette tenue :-)
O
C'est trop trop mignon!
Q
Mais je croyais que tu étais encore jeune, toi? <br /> <br /> Et en plus tu es allée à Nouillorques, je ne te parle plus.
B
Très joli ensemble, moi j'aime surtout le short, mais la tunique est aussi très belle.
D
Ah oui il est adorable cet ensemble !<br /> <br /> Je penserais au milleraies pour l'an prochain. Je ne crois pas avoir surpiqué le jean dans la version de l'an dernier... En tout cas, chapeau de poster un ensemble !!!
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 510
Publicité