Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
23 avril 2013

Mode relooking ON !

Et oui, mes Gimmicks Junior grandissent et vont devoir changer de tête chambre !

Terminé le lit à barreaux pour Melle Gimmick...
Terminé la chambre déco "Circus" à la base de Mister Gimmick Junior ..... chambre devenue un joyeux mélange Cirque / Affiches Playmo / et autres oeuvres d'art confectionnées à l'école ou après des aprèm "Artzooka" ! 

Et puis dans quelques mois, c'est le CP ! il aura donc l'âge d'avoir son lit en hauteur comme il en rêve, avec un bureau intégré pour y faire tranquillement ses devoirs en toute autonomie... mouarf !

Alors oui bien sûr, j'aurai pu relooker leurs commodes Ikea :

oui mais non !!! je suis en totale overdose ! oui OVERdose et il y a de quoi ! je crois qu'on a finalement toute la collec' Hemnes coloris "pin ancien" ... (2 commodes, 3 tables gigognes, des étagères, un lit 160x200, 1 bibliothèque,) au secouuuuuursssssssssss !

"Oh ma chérrrrriiiieeeee ce n'est PAS possible, c'est la cerise sur le ponpon" !!!!

Oui je pourrais, j'aurai pu les repeindre, oui mais non, c'est l'over-overdose !

Sauf que bon racheter au minimum 2 lits, 2 armoires, les matelas et la déco qui vont avec..... ça va pas être possible non plus si vous voyez ce que je veux dire....

alors hop, les beaux jours arrivent on va sortir la peinture et relooker ces 2 petites merveilles chinées !

armoire 

chevet

qui accompagneront ce lit pour Mademoiselle Gimmick : (oui je ne peux pas non plus divorcer d'Ikea...)

lit_flavie

un petit bureau d'écolier à retaper aussi, l'ampoule de sa lampe Egmont à changer, quelques coussins home made à faire, et ça devrait être pas mal... pour l'entrée à l'école de mon bébé...

Il me reste à trouver le même genre de merveille pour que Gimmick Junior puisser ranger ses vêtements.. à côté de son nouveau lit :lit_axel

et refaire totalement les peintures de sa chambre qu'il veut en rouge et bleu !

Et j'ai vu sur la bloggo récemment une très belle armoire repeinte, avec plein de jolis triangles, mais plus moyen de la retrouver ...... je lance donc un appel !!!

Allez je retourne à la recherche de THE armoire pour mon loulou !

Bisous les girls

Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu sais tu peux peindre sans décaper, juste avec une sous-couche d'accrochage et là du coup c'est plus rapide et moins fastidieux! Bon bricolage!
C
J'adore le chevet ! J'en cherche un exactement comme celui-là ! A combien l'as-tu eu ??<br /> <br /> Hâte de les voir renovés ! En attendant, bon courage !!
S
Ca me console de voir que je ne suis pas la seule à devoir refaire complètement l'aménagement des chambres des loustics... Mais ça ne me motive pas complètement à commencer pour autant :-) , j'ai du mal à démarrer (vieux diesel). Il va pourtant falloir m'y mettre... <br /> <br /> Tu nous mettras des photos avant/après et ton modus operandi pour le relooking de tes meubles ? Je n'ai pas encore osé me lancer, moi, mais la couleur de mes meubles de salon me sort par les yeux, j'ai bien envie de tenter le coup de les repeindre...
C
J'aime bien relooké les meubles, je te souhaite bon courage car c'est quand même du boulot!
C
J'aime bien relooké les meubles, je te souhaite bon courage car c'est quand même du boulot!
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 508
Publicité