ou "ti ti ti ta ta ta ti ti ti" ........ ça vous dit quelque chose ???

et là ?
SOS

oui SOS !

- 430 newsletters de vos blogs à ouvrir et visionner
- même pas 2 cousettes de faites depuis mon dernier article, soit quasi 2 mois... damned ! et pas de la grande cousette hein ?
- une Minute (FDS, passepoil argent et popeline grise), et une jupe à volants façon Une fille du canal, toujours en cours depuis..... mais, puisque je vous en parle, je vais peut-être (m'octroyer le temps de) m'y mettre et de vous montrer tout ça !
- mon grand loulou qui va fêter ses 6 ans bientôt... et pour l'occas' 10 enfants à occuper samedi après-midi. Dans 70 heures donc, et je n'ai rien acheté, rien prévu ! pitié qu'il ne pleuve pas......
- des cadeaux de fin d'année à prévoir (maitresse, nounou, tout ça tout ça, oui bien sûr je vais faire du home made en rêve )
- des vacances à finaliser, oui c'est bien de se la jouer tour operator, mais les péruviens sont un peu long à la répondette..
- l'armoire et le chevet de ma chipounette à relooker..... oui seul une porte et la 1/2 du chevet sont poncés : merci la météo
- une "job description" en cours de reformatage au bureau et la pression à fond
- ...........

Au risque de vous voir définitivement fuir ce blog, j'arrête là ma liste de SOS Girl !

MAIS j'ai tout de même une question !

Toi la maman, femme, working girl, comment tu fais pour coudre, visiter les blogs, les réseaux sociaux, bloguer et accessoirement nourrir ton mari et tes enfants, t'occuper du train train quotidien ???

Je fais monter les enchères sans problème pour avoir la solution !!!

En attendant, je m'octroie une journée de shopping parisien, le vendredi 28 juin, alors si tu veux te joindre à moi, me donner tes bonnes adresses pour de bonnes affaires, tu m'en vois ravie d'avance !!