Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
19 juin 2013

Save Our Souls

 

ou "ti ti ti ta ta ta ti ti ti" ........ ça vous dit quelque chose ???

et là ?
SOS

oui SOS !

- 430 newsletters de vos blogs à ouvrir et visionner
- même pas 2 cousettes de faites depuis mon dernier article, soit quasi 2 mois... damned ! et pas de la grande cousette hein ?
- une Minute (FDS, passepoil argent et popeline grise), et une jupe à volants façon Une fille du canal, toujours en cours depuis..... mais, puisque je vous en parle, je vais peut-être (m'octroyer le temps de) m'y mettre et de vous montrer tout ça !
- mon grand loulou qui va fêter ses 6 ans bientôt... et pour l'occas' 10 enfants à occuper samedi après-midi. Dans 70 heures donc, et je n'ai rien acheté, rien prévu ! pitié qu'il ne pleuve pas......
- des cadeaux de fin d'année à prévoir (maitresse, nounou, tout ça tout ça, oui bien sûr je vais faire du home made en rêve )
- des vacances à finaliser, oui c'est bien de se la jouer tour operator, mais les péruviens sont un peu long à la répondette..
- l'armoire et le chevet de ma chipounette à relooker..... oui seul une porte et la 1/2 du chevet sont poncés : merci la météo
- une "job description" en cours de reformatage au bureau et la pression à fond
- ...........

Au risque de vous voir définitivement fuir ce blog, j'arrête là ma liste de SOS Girl !

MAIS j'ai tout de même une question !

Toi la maman, femme, working girl, comment tu fais pour coudre, visiter les blogs, les réseaux sociaux, bloguer et accessoirement nourrir ton mari et tes enfants, t'occuper du train train quotidien ???

Je fais monter les enchères sans problème pour avoir la solution !!!

En attendant, je m'octroie une journée de shopping parisien, le vendredi 28 juin, alors si tu veux te joindre à moi, me donner tes bonnes adresses pour de bonnes affaires, tu m'en vois ravie d'avance !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton message est simplement rassurant, j'ai crié mon désespoir sur mon blog aussi...lol<br /> <br /> Je crois que le miracle n'existe pas, on a toute 2 bras et 2 jambes et forcément quand on veut faire des extra pour se faire aussi un peu plaisir (c'est vrai quoi! zut! on a le droit!) genre la couture et tous ces merveilleux patrons que nous avons entre nos mains, avec l'envie de le faire tout de suite et le mettre tout de suite aussi... et ben il faut mettre certaines choses de côté...<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines ont la chance d'avoir une moitié très présent qui gère le repas, le bain des enfants... d'autres pas du tout.<br /> <br /> Pour ma part ça rentre énormément en ligne de compte que je sois obligée de TOUT gérer, sauf le jardin, j'admets...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas seule... je sais que ça ne va pas te rassurer ou changer ta vie de le savoir, mais ça aide à relativiser un peu... Moi aussi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché ma MAC et ça me ruine le moral, mais pas le temps, pas le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ;-)
C
Je partage tout à fait l'analyse de Marine sur le dernier point !! <br /> <br /> Donc vive les blogs foutraques et bordéliques et vive les blogueuses bien dans leur peau de femme/mère/conjointe/working girl pas parfaite !!<br /> <br /> (et accessoirement, vive les mecs qui mettent la main à la pâte, les gens qu'on paie pour faire le repassage, les enfants qui apprennent l'autonomie et les plats surgelés !)
Q
Bien. Dans mon cas: <br /> <br /> - ma chère moitié fait largement la moitié des tâches, et avec plaisir, encore. Mais du coup il faut que j'accepte que les choses ne se passent pas forcément comme je les aurais voulues (= je ne choisis pas forcément le menu, le plan du jardin, les activités des enfants, les vêtements qu'ils portent, etc... et ça pour une control freak, c'est dur!). <br /> <br /> - il y a des jours où je me sens toute moisie et surmenée et d'autres où tout semble aller bien et où je peux tout concilier, et ce relativement indépendamment des conditions réelles. je ne sais pas si je suis claire. C'est à dire que objectivement, la maison peut être un peu bordélique, le frigo à moitié vide, la mailbox pleine et le boulot en retard, et que malgré ça je me sente bien, ou au contraire des fois tout est en ordre et je me sens super stressée. Donc le stress dépend plus d'un état intérieur que d'une réalité extérieure...<br /> <br /> - il faut bien avouer que la grande perdante de tout ça, c'est la vie de couple!!!<br /> <br /> - d'après mon expérience, plus un blog donne une impression de perfection, plus la tenancière a quelque chose à prouver et est en fait hyper mal dans sa peau!
M
Trop drôle ton post mais tellement réaliste !! C'est dur de tout faire, et à cause de cela, il y a parfois de la tension à la maison...J'ai la chance et la malchance de travailler en partie à l'extérieur, et en partie à la maison : d'un côté, j'ai souvent sous les yeux tous les problèmes domestiques et pratiques, de l'autre quand je corrige mes interminables copies, la petite pause que je m'offre devant l'ordi quand je sature, est devenue "une récompense" qui me motive à travailler efficacement. J'arrive ainsi à regarder les autres blogs, même si parfois, j'ai l'impression d'avoir toujours un temps de retard, et à faire vivre le mien à peu près régulièrement...Voila, si cela peut t'aider...Bon,il faut que je m'y remette d'ailleurs!!
A
alors tu me verrais .... ben des cernes sous les yeux, courir tout le temps, pas le temps de manger (je sais c'est pas bien !!) , un do to list qui pourrait faire le tour de la planète, et même avec toute la technologie possible et inimaginable et bien je suis en retard sur tout !! lol !!! il est chouette mon monde non ??? allez le tien il est tout pareil ???
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 503
Publicité