Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
20 août 2013

De vuelta en casa !

Un jour ça se termine, un jour il faut rentrer, et après une courte nuit, retourner travailler.

Pour la première fois de ma vie de working girl, j'ai pris 3 semaines de congés, et ces vacances je les ai savourées minute par minute ; lors de notre périple péruvien, mais aussi dans le Morbihan, pour une semaine avec les loulous (quand même !)

Le Pérou, c'était magique à chaque instant .... et 2 d'entre vous étaient de la partie ! la preuve juste en-dessous, et plus en détails tout bientôt ! Mais d'ici là, saurez-vous trouver de qui il s'agit, et grâce à quoi ?

1185005_10200677661207873_316274868_n

Moment magique avec deux petites filles, sur les iles flottantes Uros, du lac Titicaca, à 3800m.

533207_10200677674848214_1922350399_n

Autre moment dont je rêvais depuis des années, LE Machu Picchu, rendu encore plus magique par l'ascension du Wayna Picchu où je me trouve après avoir grimpé 1700 marches incas.

--> NON je n'ai absolument pas cousu des vacances ! ah si, la veille de partir, à 23h52, j'ai raccourci la sangle de la "pochette-cou" de l'Homme, debout dans la cuisine, la machine posée sur le plan de travail ! (histoire de prouver à mon chéri-chéri qui oui l'achat de ma MAC était une très bonne idée, et que OUI je m'en sers !!)

--> OUI je reviens vous montrer plein d'autres photos, et aussi quelques une cousette  faite avant de partir !

Mais alors, qu'est-ce que j'ai emmené au Pérou ? (si les 2 concernées passent par là, elles se taisent) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben, t'es pas revenue, finalement??! ;-)
U
je kiffe :-D j'attends plus de photos (de tout)
L
Quel chouette voyage !!!
V
bon retour!! ton voyage avait l'air top!!
V
Arggggh !!! "que tu as dû piqueR..."
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 510
Publicité