Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
8 novembre 2013

Le sac à paillettes, I dit it !

Yeah !

C'est pas peu fière que je viens vous présenter mon cabas à paillettes, enfin mon, faut le dire vite, puisqu'il était destiné à l'une de mes ados de nièce née en juillet, ET

- que j'avais initialement acheté un galon (de mierda) au marché vraiment pas cher (genre 7euros les 12 mètres..), mais qui m'a valu de casser 2 aiguilles...

- que du coup, j'ai dû couper une des anses que je venais de retourner (d'ailleurs faudra m'expliquer comment vous faites pour retourner 1 anse de 92 mètres de long plus rapidement qu'en 1h50 de temps....) pour la libérer de ma machine qui l'avait avalée...

- qu'il a fallu que je retourne acheter du galon du vrai !

- qu'après je suis partie en vacances, qu'il y a eu la rentrée, tout ça tout ça..

Bref, on se voyait en octobre, et motivée que j'étais, j'ai décidé qu'en une soirée (et une matinée), il serait bouclé !

Et Tadammmmmmm voici le résultat 

IMG_6074

IMG_6075

 

IMG_6076

 

J'adore ces paillettes qui se reflètent sur mon tabouret ! et du coup j'en ai oublié de faire des photos de détails, de l'intérieur, etc...

Mais la prochaine fois, parce que oui il y aura un prochain, j'y penserai !

Tuto de ByAmelo. sauf que je ne l'ai pas triplé comme recommandé avec de l'enduit pour la tenue. En effet, il n'est pas assez rigide malgré une toile extérieure et une doublure assez épaisses.

Il a plu à sa destinatrice, c'est bien le principal !

 

Et puis j'ai été tagguée par Sophie, de l'Erable à Souhaits ! ça me touche alors merci beaucoup Sophie !

En voici les règles :
 
1) Remercier la blogueuse qui m’a nominé en ajoutant le lien sur mon blog
2) Ecrire 7 choses sur soi
3) Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant dans un commentaire
4) Ajouter le logo et les règles dans l’article. 
Bon j'avais déjà pas mal parlé de moi lors de mon dernier Liebster Award donc je vais essayer d'innover !
1) Un peu frustrée niveau shopping en vêtements de petit mec (bébé ça va mais après difficile de varier...), j'ai tendance à me lâcher un peu trop au niveau fringues pour ma puce...... mais je me soigne (dit-elle alors qu'elle vient de commander une robe + collants + bonnet + écharpe chez Catimini)
2) A l'aube de ma 33ème année (bouhhhh) je viens de me découvrir 2 nouveaux cheveux blancs !
3) Alors que je voue un amour véritable au livre, je me suis mise au Kindle, et j'en suis fan !
4) Je ne peux d'ailleurs pas m'endormir sans lire, ce qui vient souvent contredire mes bonnes résolutions de me coucher plus tôt... ben oui l'âge, le temps de récupération tout ça tout ça ....... et je suis en retard tous les matins... 
5) mon fils n'a pas fait UNE seule nuit complète de sa naissance à ses 2 ans, et j'en reste traumatisée à vie ! ma fille, elle, a TOUJOURS fait ses nuits (minuit / 6h) dès la maternité, ce que je souhaite à tous les parents !
6) petite, je rêvais d'être pharmacienne, avocate, ou commissaire de police ! je ne fais rien de tout ça ! mais aujourd'hui mon boulot me plait
7) toujours aussi fan de voyages, si vous me suivez, vous êtes au courant ;-) notre prochaine destination sera la Thaïlande, en famille, j'ai hâte !
Alors à mon tour de nominer 15 bloggueuses, je décerne donc cet award à :
Bidouilles & Bricoles, qui vient de tricoter un gilet digne de la collection Catimini !
En même temps, dont j'aime l'univers poétique
Teo & Jeanne, qui peut maintenant s'éclater avec sa surjetteuse 
Un K à part, celle qui m'â gâtée avec son back is back !
Made by Isa, qui a été l'une des toutes premières bloggueuses que j'ai suivi, du temps où je n'avais pas encore de cheveux blancs
Au fil du canal, ma référence pour les baby box :-)
Rue des mûres, docteur es Robes !!
la Boite à clous, chez qui je m'extasie sur les finitions !
bon et puis je m'arrête là parce que ça fait déjà beaucoup !
Je file les prévenir !
Bises et bon we !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux être fière! Ce sac est juste parfait !!! Bravo
*
canon canon ce sac!!! moi aussi j'en veux un comme ça ;-)
Q
Super, ce sac! Et moi aussi, je viens de me mettre au Kindle, par manque de place, et j'en suis enchantée...et je vais me coucher tous les soirs à 21h30...mais pour lire jusqu'à minuit ou 1h, pfff!
S
oh, ça brille !<br /> <br /> j'ai 3 et 4 en commun avec toi, sauf que je ne suis pas en retard le matin ;-)
L
superbe ce sac !!!
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 510
Publicité