Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
4 janvier 2014

PPR #1

L'année dernière, j'ai beaucoup aimé suivre le projet "Clic Clac c'est dans la boite" de Caro.

Hier elle nous a présenté son nouveau projet, le PPR, Projet Photo Renouvelable, et je me suis dit pourquoi pas ! J'ai un bon appareil mais je ne le maitrise qu'en mode auto... j'espère grâce à ce projet trouver la motivation et tester le mode manuel !

Le projet consiste à illustrer un thème donné chaque semaine, et pour cette 1ère de l'année le thème est "Au commencement..."

Voici ma photo, le commencement d'une de mes bonnes résolutions 2014 : égayer notre jardin, avec ce Camelia offert de façon symbolique à mon mari chéri pour nos noces de bois.

IMG_6823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses noces de bois ! <br /> <br /> Jolie photo (et moi j'utilise que très rarement le mode manuel finalement ... huhu)
F
tu me fais penser à un passage de Dumas sur les hommes et les camélias ;-)<br /> <br /> bien jolie photo et excellente année !
J
Ah ! on va voir de la chouette photo ici !!!
L
Tu m'as donné envie, je vais tenter l'expérience !
L
Quelle bonne idée !
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 510
Publicité