Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
6 février 2014

Un néon marinière et un doudou pour un enfant

Je n'arrive pas à bloguer, je remets toujours à demain, puis à après-demain, ce qui fait que ça fait bientôt 1 mois que je n'ai pas posté d'article, alors que j'ai plusieurs cousettes à vous montrer...

Mais ce matin, touchée (comment ne pas l'être ?) par le message de  De Broc en Patine relayé par Miss Grain de Sel et Flop, je prends mon clavier illico !

1986 ..... le désastre de Tchernobyl, et ces enfants qui sont là... Une association qui fait beaucoup... 

et Mia qui nous propose de participer par un petit geste :

Fabriquer un doudou pour ces enfants 
(à lui envoyer mi mars)

129

un petit tour sur son blog et vous aurez toutes les infos : De broc en Patine

 

A défaut d'un doudou home made, j'enverrai pour ma part un joli lot de doudous, livres et jeux d'éveil, vêtements qui ne servent plus à mes loulous...

Sans transition... nous étions en Bretagne il y a quelques jours pour un petit we, l'occasion de gâter une tricoteuse, crocheteuse, avec un range aiguilles et un sac Néon :

IMG_6966

IMG_6964

IMG_6963 - Copie 

J'adore quand Canalblog ne veut pas aligner mes photos...

Tuto LittleFabrics
Tissus & Biais Mercerie en Folie

Et puis j'avais sur ma to do list le Sac Néon d'Ernest est Céleste depuis un moment, alors pour une vraie bretonne, je l'ai fait version marinière !

Du simili blanc, de la toile à rayures, et puisque je suis une warrior et que sur ce coup là j'ai pas eu peur, des surpiqûres rouges !

Je me suis même amusée à décaler les rayures... bon par contre il était 1h du mat' passé, il me restait les anses à coudre, et mes neurones se sont un peu azimutées... résultat, panique sur le retournage de simili, et j'ai raccourci les anses pour un porté mains :

IMG_6985

IMG_6958

IMG_6959

IMG_6960

IMG_6961

IMG_6972

Tissus Mercerie en Folie
Sable de la plage d'Erquy

 

J'ai vraiment adoré coudre ce sac, d'ailleurs je prends beaucoup de plaisir à coudre des accessoires, qui sont plus nombreux à mon actif que les vêtements !

Et sinon le Salon Aiguilles en Fête a ouvert ses portes, j'ai eu la chance de gagner une invit' chez Jolies Bobines ! mais je ne sais malheureusement pas encore si je vais pouvoir m'y rendre... (comprendre si Mr Gimmick sera dispo pour garder les mini Gimmicks..)

Et vous vous y allez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli en mode black and white!!!
V
très belle cause et superbes cousettes!
C
C'est très sympa!
L
Moi aussi, je participe pour Tchernobyl... Pauvres gens :(<br /> <br /> J'adore ton sac néon ! Plein de peps, ça fait du bien !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
M
t'arrives peut être pas à bloguer mais l'important c'est que ça avance quand même côté cousettes...
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 514
Publicité