Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Gimmick ...
4 avril 2013

J'aime la blogo !

Hi Girls !

Yes j'aime la blogo ! les échanges, les rencontres, le partage, les sourires, les découvertes.. et les cadeaux !

Des tulipes et jonquilles jeux et concours fleurissent dans nos jardins sur beaucoup de blogs et pour une fois, j'ai eu la chance de gagner - au jeu proposé par Cassandra  "Dans l'air du temps", que vous pouvez retrouver également sur son blog créatif "nicedays", ici - un bon d'achat de 20 euros sur le site mytoys.fr, Yeah !! Merci Cassandra !

Et puis j'aime beaucoup vous découvrir au travers de vos articles mais aussi des tags, alors je saute sur l'occas' pour reprendre celui auquel a répondu ma préf' Breizh, A tout petit point , histoire de faire connaissance encore un peu plus !

Alors oui je sais du coup, pas de couture à vous montrer, pas de photo de mes chaussures de 10cm de haut, mais promis ça vient vite !

C'est parti pour les questions du tag :

Quelle est la pièce de ta maison dans laquelle tu te sens le mieux ?
La pièce principale de la maison : salon/sàm/cuisine, celle où on vit, on partage les bons moments, les repas, la peinture ou la pâte-à-modemer (F. 2 ans) avec les enfants, là où je m'installe aussi pour coudre, bidouiller...  et ma cuisine, j'adore ma cuisine, si je devais déménager, je referai la même ! pour les autres pièces, au bout de 5 ans, je commence à avoir envie de changement de déco !

- Quelle période artistique préfères-tu ?
Le Fauvisme et tout particulièrement Matisse, je suis très émue devant chacun de ses dessins, de ses lettres, de ses collages, de ses toiles...

 Le goûter - Henri Matisse - Expo pairs et séries © Le Bonbon

- Quelle technique préfères-tu ou souhaites-tu apprendre ?
Apprendre j'adore ça, et comme on apprend toute sa vie... En couture, j'essaye de m'ajouter une difficulté/technique à chaque nouveau projet, pour celui en-cours c'était les pinces et la fermeture éclair, pour le prochain, on verra !

- Quel est ton meilleur souvenir ?
Un seul c'est difficile ! les retrouvailles de mon premier amour, après 13 ans de "perdus de vue", qui est devenu Mr Gimmick, notre mariage, la naissance de nos enfants, nos voyages en amoureux ou en famille, tous ces moments de bonheur, classiques certes mais qui valent la peine d'être soulignés !

- Quelle qualité apprécies-tu le plus chez les autres ?
l'humour, forme d'intelligence...

- Si tu devais refaire une formation, changerais-tu de cursus ?
Joker ! trop de choses à dire qui ne vous passionneraient pas beaucoup ...

- Quel projet couture as-tu sous ta machine en ce moment ?
Une mini de Aime comme Marie

- Aimes-tu les magazines de mode, de déco ?, qu'en penses-tu ?
J'adore ! j'y puise de l'inspiration, je rêve....  j'aime les articles sur les "femmes du monde" sujet souvent abordé dans Marie-Claire par exemple, et je peste souvent en feuilletant "Elle", malheureusement plein de contradictions sur la cause féministe... Non le féminisme n'est pas un gros mot !

- Tu as la possibilité de lancer ta propre activité, que fais-tu ?
J'organise les vacances des autres sur mesure, ou j'ouvre un café boutique lecture/couture/tricot avec animations de qualité pour enfants, enfants/parents

- As-tu des projets pour les 3 prochaines années ?
J'ai toujours des tonnes de projets ! Je me meurs sans projets....... projets de voyages évidemment, de fêtes familiales, de travaux, de déco, ......

 

Aller avant de vous laisser, un gros bisou à toutes celles qui laissent une trace de leur passage ici ! Bientôt 100 commentaires, c'est minuscule, mais si on fêtait ça ?

A bientôt ;-)

Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce petit clin d'oeil :)
Q
J'aime la blogo aussi!
A
Merci pour le clin d'oeil...<br /> <br /> C'est vraiment sympa d'en savoir un peu plus sur toi...<br /> <br /> A très bientôt,
V
Ah ! La boutique lecture, café, tricot, couture, etc... Et toutes les petites bricoles qu'on peut faire avec des enfants, même la pate à modemer ;-) Du bonheur !!!<br /> <br /> Gros bisous
My Little Gimmick ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 513
Publicité